Les voitures à hydrogène sont de la même catégorie que ceux dotés de moteurs électriques. À la différence de ces derniers, il fait de l’autoproduction de son énergie. La pile à combustible est d’ailleurs sa propre centrale de production d’énergie. Comment obtenir ce type de véhicule en leasing ?

Acquérir une voiture à hydrogène en leasing

Ce type de véhicule présente de nombreux avantages, à savoir la possibilité de rouler dans un engin propre et autonome. Il permet aussi de faire des économies sur le cout de son fonctionnement. Son acquisition ouvre d’ailleurs droit à un bonus écologique et une prime de conversion.

Ces types de 4 roues sont onéreux en raison de la faible industrialisation de sa production. C’est dans cette optique qu’il est intéressant de recourir au leasing pour son acquisition. Grâce à ce concept, il est possible de le louer sur une période de 12 à 72 mois. L’acquéreur a le choix entre la Location avec option d’achat et la location de longue durée. Avec ces formules, il est possible d’avoir le véhicule à hydrogène de son choix et cela en fonction de ses besoins. La valeur de la voiture va permettre de déterminer le montant du loyer mensuel.

Guide pour comparer les devis d’une voiture à hydrogène

Les offres de leasing pour véhicules à hydrogènes ne sont pas nombreuses. Afin de faciliter la tâche, Leaseur recommande de passer par l’intermédiaire d’un simulateur de leasing auto en ligne. C’est un outil qui donne accès à de nombreux devis personnalisés afin de les comparer.

Il suffit dans ce cas de se rendre sur un site spécialisé en leasing et de remplir un formulaire de simulation. Pour ce faire, il faut prendre compte des différents aspects techniques pour sélectionner la voiture à hydrogène idéale. Il est important ensuite de communiquer les informations relatives aux besoins du conducteur. Il s’agit, par exemple, de la durée du contrat, du kilométrage annuel, des services supplémentaires, etc. Une fois le formulaire validé, le concerné va réceptionner les différents devis pour le comparer au mieux.

Laisser un commentaire